kantessekonmange a écrit:Vendredi dernier j'ai eu le plaisir de voir pas mal de planches originales des "Poilus".
Qu'est-ce que c'est bon !!! Du Bouzard pur jus.
Encore un mois à attendre.
Quand au "Lucky Luke vu par Guillaume Bouzard", c'est prévu pour le mois de juin, mais il est à la bourre !
Le Tapir a écrit:Un petit retour sur le tome 1 des poilus : je ne dirai pas mieux que la formule que j'ai lu dans Zoo ( la revue), "c'est tristement drôle"! Tout est dit, et bien dit!
En gros, je trouve que c'est plus réaliste que comique! J'ai trouvé ça finalement presque documentaire! ( Presque)!
Au final je trouve ça intéressant et bien vu! Ceci dit, attention, c'est un peu comme dans Fluide, le niveau fluctue, et les gags pataugent assez vite! J'espère qui la suite, s'il y a, sera au moins du même niveau que le tome 1, sinon on risque vite d'oublier cette série!
crepp a écrit:Le Tapir a écrit:Un petit retour sur le tome 1 des poilus : je ne dirai pas mieux que la formule que j'ai lu dans Zoo ( la revue), "c'est tristement drôle"! Tout est dit, et bien dit!
En gros, je trouve que c'est plus réaliste que comique! J'ai trouvé ça finalement presque documentaire! ( Presque)!
Au final je trouve ça intéressant et bien vu! Ceci dit, attention, c'est un peu comme dans Fluide, le niveau fluctue, et les gags pataugent assez vite! J'espère qui la suite, s'il y a, sera au moins du même niveau que le tome 1, sinon on risque vite d'oublier cette série!
Oui de la déception aussi de mon coté, surtout sur un détail, je voyais assez régulièrement les chutes venir (ce qui est rare avec Bouzard). Bon il y a toujours les exceptions comme "le mexicain", ou il reste l'hilarant passage avec les "noms à la con"
Sympa sans plus.
Mister_Eko a écrit:Je me suis dit que j'allais pouvoir essayé Bouzard avec ce titre. Et puis j'ai feuilleté, lu quelques gags et ... non.
Si je le trouve vraiment pas cher d'occasion j'y réfléchirai peut être, mais j'ai été bien refroidi.
Son Lucky Luke sera à surveiller cependant.
Le Tapir a écrit:J'aurais presque envie de dire que Bouzard est un auteur faussement facile!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités