flocon a écrit:une ou deux illustrations ne nuiraient pas à l'annonce
bdevoreur a écrit:Heuh, je veux pas foutre la merde mais je la mets quand même, des sites de tee-shirt avec impression au choix il y en a plein et surtout moins cher, le tee shirt présenté est faisable pour 15€.
crepp a écrit:bdevoreur a écrit:Heuh, je veux pas foutre la merde mais je la mets quand même, des sites de tee-shirt avec impression au choix il y en a plein et surtout moins cher, le tee shirt présenté est faisable pour 15€.
Si tu décides de reprendre l'image que tu vois et de faire faire le tee shirt à 15 euros, c'est surement vrai et possible, mais l'auteur du dessin ne touchera pas 1 euro.
Ici l'illustrateur gagne au moins quelque chose, cela explique surement la différence de prix,en tout cas une des raisons (tu peux aussi avoir la quantité, la qualité etc etc ...)
bioloid a écrit:300 euros pour 500 t-shirts à 20 euros pendant 5 ans (10.000 euros si sans entourloupe...), vu les coûts d'impression et du t-shirt chinois, même de "bonne qualité" ça semble dérisoire... Les concurrents donnent moins mais pour une startup... je me range aux côtés de crepp...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités