Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bouteille à la mer (Mini BD Quick)

Forum destiné à présenter vos recherches d'albums

Bouteille à la mer (Mini BD Quick)

Messagede lornaderekkk » 04/03/2024 20:27

Bonjour à tous!
Bon clairement je lance une bonne grosse bouteille bien opaque à la mer :cry2:
Celui qui trouve gagnera un sandwich. A la fraise.

Pour contexte j'ai 31 ans et ça se passe en Belgique.
Quand j'étais petite (entre 8 et 12 ans peut-être?) il y a eu pendant toute une période des BD en version mini et même pas entière (des extraits de la dite BD, donc) comme cadeaux dans les Magic Box au Quick.
J'en cherche une en particulier qui m'avait vraiment marquée à l'époque parce que c'était absolument pas adapté à l'âge des personnes qui consomment ce menu. C'était assez gore de mémoire, je dirais entre l'horreur et le heroic fantasy. Pour ceux qui situent, ça me faisait penser vite fait à Garulfo pour évaluer le "trash/dégueu".
Je crois que les couleurs étaient principalement chaudes, et il y avait peut-être un délire avec des animaux, mais ça franchement je miserais pas à 100% dessus puisque ma mémoire est une passoire.
Bref, si le truc du Quick et des mini BD parle à quelqu'un je serais déjà contente de pas juste l'avoir rêvé et transformé en souvenir réel.
Si en plus l'un(e) d'entre vous me trouve la bande dessinée en question vraiment je serais refaite pour les semaines à venir. J'ai déjà épluché comme je pouvais Google Images, les 126 premières pages du catalogue des éditions Soleil, SensCritique et Vinted, mais jusqu'ici, bah nada.


Merci beaucoup :amoure:
lornaderekkk
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/03/2024

Re: Bouteille à la mer (Mini BD Quick)

Messagede bone » 05/03/2024 21:37







:?:
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18446
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Bouteille à la mer (Mini BD Quick)

Messagede lornaderekkk » 06/03/2024 00:41

bone a écrit:





:?:




C'est complètement ça ! :daccord:
Merciiiiiiii :bravo:
lornaderekkk
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/03/2024


Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités