Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bourgeon actu

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Bourgeon actu

Messagede Picuik' » 23/03/2015 12:35

Bjour à toutes et à tous.

Je voulais juste savoir si parmi vous il y en a qui sont au courant de l'actu concernant François Bourgeon, es ce qu'il prépare une nouvelle BD, a t-il un projet ou autre ? En bref si vous etes au courant un peu de son actualité je suis preneur ;)

Depuis qu'il a fini le Cycle de Cyann je me demande qu'es ce qu'il nous prépare ? J'espère surtout qu'il ne va pas prendre sa retraite...

Merci d'avance pour la réponse les gens ;)
Picuik'
BDégourdi
BDégourdi

Re: Bourgeon actu

Messagede eureux » 23/03/2015 17:19

Bonjour,

En interview aux Utopiales (Nov 2014), il expliquait qu'a son âge, qu'il serait présomptueux de se lancer dans une nouvelle série, surtout au rythme où il les termine :-D

Par contre, aimant toujours autant dessiner, il se lancerait probablement dans des one-shot. Et cela me va complètement d'ailleurs :love: :inlove:
eureux
BDébranché
BDébranché

Re: Bourgeon actu

Messagede Picuik' » 31/03/2015 21:27

Salut [:fantaroux:2] Tout d'abord merci pour la réponse ;)

"One Shot + Bourgeon" c'est surprenant !? Son style long et complet qui introduit bien, en prenant le temps, le caractère des personnages et qui ne rechigne pas sur les détails ne va pas trop à vue de nez avec un one shot... Cyann, Isa et Mariotte on les a connue parfaitement au bout de trois tome.

Bon après c'est un maitre de la BD, j'ai confiance ;) mais je pense qu'il va devoir adapter son style pour les one shot, hâte de voir ça ;)

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il ne raccroche pas sa plume (enfin son feutre maintenant) !!!

Merci beaucoup pour la réponse :ok:
Picuik'
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle