Nori El Violette a écrit:Si vous connaissez des livres historiques sur Hara Kiri, L'Écho des savanes ou Circus, je suis tout à fait intéressé.
Dunyre a écrit:Diddu qui me l’a fait découvrir, c’est une belle étude sur les Heroïc-Albums. Il saura sûrement t’en dire plus que moi.
Dunyre a écrit:
Très bonne étude sur l’histoire de Pif Gadget, bien construite et prenante.
icecool a écrit:Pour compléter :
Olivier_D a écrit:J'ajoute celui-là, que j'ai, et que j'ai trouvé passionnant.
Nori El Violette a écrit:Je suis peut-être fou mais j'aime bien les livres sur l'histoire des revues de BD
Cooltrane a écrit:Il me manque surtout un gros truc sur Pilote (et dans une moindre mesure FG - car j'ai jamais suivi), mais là, je suis sûr que cela existe déjà, du coup , si qq'un a un recomm...
icecool a écrit:L'un des grands ancêtres fut en 1975... (réédité en 1981) :
Vainsy a écrit:Cooltrane a écrit:Il me manque surtout un gros truc sur Pilote (et dans une moindre mesure FG - car j'ai jamais suivi), mais là, je suis sûr que cela existe déjà, du coup , si qq'un a un recomm...
Il y a celui-ci, qui est plutôt pas mal, agrémenté d'interviews d'auteurs et de personnalités de la rédaction :
icecool a écrit:Chez Dupuis, dans les parutions récentes :
xof 24 a écrit:Dans le fourbi, je viens de voir ce livre
Certes pas sur les revues...mais peut être que c'est intéressant pour toi ?
Nori El Violette a écrit:
Et je viens de voir le prix de Mon camarade, vaillant, Pif Gadget : L'histoire complète, 1901-1994.
Je crois que je n'essaierai pas de le lire hum...
John Nemo a écrit:
Sans hésiter, 'L'histoire complète' ; l'autre est anecdotique, malgré son titre accrocheur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité