Kessy. Alternativ a écrit:Oui exactement, bien qu’il ne soit pas au niveau du 2ème meilleur dessinateur de tous les temps, on retrouve quelques traces.. On détecte surtout une influence de certains auteurs actuels d’humour que j’adore particulièrement comme Libon, Trondheim, Fabcaro..
fabienb a écrit:Kessy. Alternativ a écrit:Oui exactement, bien qu’il ne soit pas au niveau du 2ème meilleur dessinateur de tous les temps, on retrouve quelques traces.. On détecte surtout une influence de certains auteurs actuels d’humour que j’adore particulièrement comme Libon, Trondheim, Fabcaro..
Influencé par Libon ou Fabcaro ?
Ah bon. En quoi ?
Je trouve que Boulet a un ton et des thèmes (scientifiques, poétiques, observation de ses contemporains) qui lui sont propres (et que j'adore) mais je ne retrouve rien de Fabcaro, ni de Libon.
Précision importante : cette couverture aura un rendu brillant et un vernis sélectif dit "holographique pailleté" (ça veut dire que quand on penche le livre on voit des petites étoiles en arc-en-ciel irisé comme quand on incline un CD) (mais avec des étoiles, donc.)
On peut en être un sans en porter le nom.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités