nono54 a écrit:boule et bill , c'est bon pour les gamins ...
brunal a écrit:moi, je suis un grand gamin qui aime Boule et Bill ! je vais regarder dans ma collection, mais d'après mes souvenirs :
- Boule contre les mini-requins : histoire non reprise dans les albums traditionnels, Dupuis ressort cette histoire en avril http://www.dupuis.com/boule-contre-les- ... uins/57393
pissenlix a écrit:Tu as oublié "Bill a disparu", paru chez vents d'ouest.dl 1990.
Avec; roba, conrad, yann, frank, vandersteen, wasterlain, franquin, jijé, jannin, will, walthery, jidehem.
Que pour des gamins donc comme dirait notre ami nonos du 54.
The Wolf a écrit:brunal a écrit:moi, je suis un grand gamin qui aime Boule et Bill ! je vais regarder dans ma collection, mais d'après mes souvenirs :
- Boule contre les mini-requins : histoire non reprise dans les albums traditionnels, Dupuis ressort cette histoire en avril http://www.dupuis.com/boule-contre-les- ... uins/57393
Cette histoire est reprise dans la collection courante depuis 1999 (dans la première moitié du volume 1). Mais effectivement, une version probablement commentée (du moins, je l'espère, vu son prix) sort en avril.
nono54 a écrit:et puis ta question hein , comment dire sans être trop percutant
boule et bill , c'est bon pour les gamins ...
Dark-Ranma a écrit:pissenlix a écrit:Tu as oublié "Bill a disparu", paru chez vents d'ouest.dl 1990.
Avec; roba, conrad, yann, frank, vandersteen, wasterlain, franquin, jijé, jannin, will, walthery, jidehem.
Que pour des gamins donc comme dirait notre ami nonos du 54.
Oui mais d'après ce que j'ai pu comprendre ce sont d'autres auteurs que Roba qui font une sorte d'hommage à Boule et Bill. Dis moi si je me trompe ? car je ne collectionne que les albums de Roba.
nono54 a écrit:excusez moi ,si j'ai évolué en bd , si je suis passé a des bd un peu plus graphiques , un peu plus narratives, un peu plus adultes , bref a beaucoup mieux et que mes boule et bill sont partis en vente en broc car même mes gamins ne les lisaient plus !!
ça reste pour moi de la bd de gamins voir d'ado boutonneux ou d'adultes recherchant un parfum de nostalgie
j'en ai eu , j'en ai lu , j'en veux plus ,
bref
allez les enfants au lit !
nono54 a écrit:excusez moi ,si j'ai évolué en bd , si je suis passé a des bd un peu plus graphiques , un peu plus narratives, un peu plus adultes , bref a beaucoup mieux et que mes boule et bill sont partis en vente en broc car même mes gamins ne les lisaient plus !!
ça reste pour moi de la bd de gamins voir d'ado boutonneux ou d'adultes recherchant un parfum de nostalgie
bref
bref
bref
nono54 a écrit:c'est le w.e. , c'est relâche aussi sur le forum et puis ta question hein , comment dire sans être trop percutant
boule et bill , c'est bon pour les gamins ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités