C'est "tout vrai", les 2 derniers Boule et Bill sont "après" la Ribambelle, tomes 9 et 10 de cette série "Tout Roba"...Azoki a écrit:sur le site de dupuis il y a 8 volumes (et pas 6) de Tout Roba sur Boule et Bill, + 2 sur la Ribambelle
Il existe une Intégrale "La Ribambelle" en 2 tomes chez Dargaud :lama2525 a écrit:Justement je cherche le tome 2 de la ribambelle.
Quelqu'un à une info ?
Larry Bambell a écrit:Il existe une Intégrale "La Ribambelle" en 2 tomes chez Dargaud :lama2525 a écrit:Justement je cherche le tome 2 de la ribambelle.
Quelqu'un à une info ?
http://www.dargaud.com/la-ribambelle-integrales
Dark-Ranma a écrit:D'après les albums repris dans chaque tome, ça doit plutôt être 7 tomes de Roba et 1 tome de Verron.
Dark-Ranma a écrit:Ca y est j'ai trouvé le numéro 1 à bon prix et commandé les 2 derniers chez Dupuis.
Gorkh a écrit:Dark-Ranma a écrit:Ca y est j'ai trouvé le numéro 1 à bon prix et commandé les 2 derniers chez Dupuis.
Juste par curiosité, c'est quoi un bon prix?
beru69 a écrit:Pour ceux que ca intéresse, allez faire un tour sur Ya-too. J'ai trouvé 5 tomes pour 50€ port compris.
barbare a écrit:on parle de
et de
tu veux savoir quoi dessus?
pour les boule et bill il y a 6 de roba et deux de veron le 9 tranche maison la fiche bdtheque fait doublette avec le tome 7 peut être une erreur, n'ayant pas ce dernier albums je peux pas dire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités