Message précédent : Runtudjuuu! Un malfaisant avait caché quelques BD récemment acquises,( dont certaines achetées à la recyclerie de Evron ),dans le fond d'un de mes sacs de linge sale ,il attendait son tour au pied du Lave linge ! Et hop dedans des millions potentiels inscrits sur une grille d'euromillion validée à grand peine dans un bureau de tabac de Evron ! Oui merci BDpendant de m'avoir retracé ce midi mon parcours en cette journée de jeudi de l'antépénultième semaine de ces dernières festivités j'ai retrouvé avec émotion mes Bibi Fricotin et les pieds nickelés de 1956 ,mes tintin de 1970 et mon Mickey Parade de 1966 ainsi que ma pochette de loto !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
coucou bien rentrés à la maison, hier soir, vers minuit et demi. C'était fabuleux ! merci à tous ceux que nous avons retrouvé, rencontré, et pour les bons moments passés ensembles demain, reprise du taf, va va être dur, je ne sais pas si je me souviens de tous mes mots de passe
Ici on met une option sur l'activité "confitures de prunes" 3eme et 4eme variétés apres la bleue la jaune on va faire la violette à chair jaune et la tachetée a chair verte
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville