Corail a écrit:cette évocation me donne envie de haggis comme une femme enceinte a envie de fraises
Ou d'un Panoramix envoyant les romains chercher des fraises pour la recette de la potion magique.
Bonjour QC
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Corail a écrit:cette évocation me donne envie de haggis comme une femme enceinte a envie de fraises
HOCHET Gabriel a écrit:T’aurais pu te simplifier la vie, y’en a des vieux à récupérer, made in germany, dans l’Est de la Pologne je crois…..
![]()
bdpendant a écrit:bon le mur est réparé
boulot de 13h00 à 15h15
il y avait au moins 30cm de profond à combler
j'y ai enfourné 3 sac de 30kg chaque de mortier et au moins 5 seaux de pierres de différentes tailles
maintenant c'est pause BD en attendant le retour de madame du boulot
j'ai Boston Police à lire
Corail a écrit:bdpendant a écrit:bon le mur est réparé
boulot de 13h00 à 15h15
j'y ai enfourné 3 sac de 30kg chaque de mortier et au moins 5 seaux de pierres de différentes tailles
c'était un puits sans fond !![]()
dans les travaux, ce que je préfère réaliser, c'est la chaux pour rejointoyer et le plâtre,
et../ si je devais utiliser mon cpf, ce serait pour apprendre à tailler la pierre
Corail a écrit:bdpendant a écrit:bon le mur est réparé
boulot de 13h00 à 15h15
maintenant c'est pause BD en attendant le retour de madame du boulot
j'ai Boston Police à lire
dans les travaux, ce que je préfère réaliser, c'est la chaux pour rejointoyer et le plâtre,
et../ si je devais utiliser mon cpf, ce serait pour apprendre à tailler la pierre
Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit:bdpendant a écrit:bon le mur est réparé
boulot de 13h00 à 15h15
On est en train de creuser les joints des murs de la cave (enfin, une partie d'icelle).
Prochainement, 110 m² de murs de briques à rejointoyer. Des volontaires ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités