bdpendant a écrit:Sellig....
Agnan !
Ah...j'ai ri ! Et je t'imagine façon dessin de Sempé avec la marmaille de la classe de Nicolas qui s'egaye autour de toi
Alceste qui met ses mains pleine de beurre de son 3eme sandwich sur les vitrine et des miettes partout
Rufus qui est venu avec le sifflet de son papa policier et qui essaye les chapeaux des dupondt
Maixent les gros genoux qui pari avec Eude qu'il peut faire toute l'expo en courant si vite sue Eude ne pourra pas lui mettre un coup de poing sur le nez...
Le bouillon qui fait les gros yeux à Nicolas qui joue avec le colt de lucky Luke
Geoffroy dit que son papa a des Tintin en noir et blanc et qu'il lui a donné en coloriage, mais il dit souvent n'importent quoi Geoffroy.Joachim et Clotaire avaient pris les voitures des vitrines pour jouer avec sur le sol de la Mediatheque.
Et la maîtresse qui tape dans ses mains pour que tout le monde écoute bien le monsieur qui lit des livres illustres car il y aura une interrogation surprise sur le 9eme art une fois de retour en classe.
A la fin on a dit au revoir au monsieur qui nous regardait d'un air fatigué avec des yeux tout ronds mais nous on se disait qu'il avait bien de la chance d'avoir plein de jouets comme ça et qu'il ne devait pas s'ennuyer. On demandera à la maitresse l'adresse du monsieur pour aller jouer avec ses petits personnages. On fera une grande bataille avec ses figurines et avec des billes.
Ce jour là, on va bien rigoler...
Il paraît qu'il a aussi des romains et des gaulois chez lui...comme à l'école quand on.nous apprends l'histoire : "Nos ancêtres les gaulois..."
bdpendant a écrit:Bonjour QC
Content de vous avoir fait sourire mais rendons à Sellig ce sui revient à Sellig !
Si il n'avait pas mentionné "Agnan", il n'y aurait pas eu divagation de ma part....
Bonne journée à vous tous et à vous toutes
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités