de sellig29 » 22/12/2024 09:13
Avé à vous les amis ,coup de vent ici ,c'est pas rare ! 110km/h , ça va ! Aujourd'hui j'ai des paquets cadeau à faire
,j'aime bien faire des cadeaux ,mais pas sur commande ,ça me gonfle ces fêtes débiles ! Personne n'en a rien à cirer du moutard qui serait né dans une étable, il y a quelques temps ,par contre les banquiers adorent cette fête ! Va savoir pourquoi ?! Enfin ça me permet de faire un gueuleton en famille et de faire un apéro à rallonge ! Après on va dormir en troupeau ,mal, dans un coin ,les célibataires même d'un certain âge sont considérés comme des mômes et pioncent avec eux ,sur des matelas improbables au ras du sol ! Les gens de ma famille ne me voient pas vieillir et pourtant ! En plus je vais me prendre le chou avec la moitié de ma famille car à un moment on va parler politique et gouvernement ,puis sport ,là je m'énerve en général ! Puis je vais moucher un peu mes nièces et neveux trentenaires qui vont me vanter des programmes télés faits pour des débiles mentaux ! Enfin Joyeux Noël quoi ! Paix sur la terre aux gens de bonne volonté et bonne année grand-mère ! Pffff !