sellig29 a écrit:Pour ma part c'est un gros rhume venu d'on ne sait où ,qui m'affaiblit bien ! Boarf ,sinon c'est le train train ,la maison est soudain devenue bien vide ! J'ai rangé les jouets ,enfin ceux pour les enfants ,j'ai toujours les miens un peu partout ! J'ai attaqué, entre deux éternuements, un diorama RAHAN ,le fils des âges farouches ! Si vous le désirez, je mettrai des photos une fois terminé !
bdpendant a écrit:
Moi j'ai l'intégrale en N&B avec les jaquettes rouges de Soleil
Olaf Le Bou a écrit:bdpendant a écrit:
j'ai la même, dont deux sont dédicacés par Chéret, une série bien évidemment classée dans mes indispensables.
Olaf Le Bou a écrit:et pour le cou, quels conseils ?
Voici bien trois semaines que je ne peux plus tourner la tête. Encore un peu et je vais avoir envie de faire pousser un géranium.
Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bdpendant a écrit:
j'ai la même, dont deux sont dédicacés par Chéret, une série bien évidemment classée dans mes indispensables.
c'est la seule collection qui me rappelle le héros préféré de mon enfance, en noir et blanc, bd presque toutes dédicacées par M. CHERET avec des animaux préhistoriques disparus
nubuc a écrit:Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bdpendant a écrit:
c'est la seule collection qui me rappelle le héros préféré de mon enfance, en noir et blanc, bd presque toutes dédicacées par M. CHERET avec des animaux préhistoriques disparus
Je crois bien qu'on a tous la même avec dédicaces !
Une chance d'avoir pu avoir cet auteur peu longtemps avant sa disparition.
Ce sont d'excellents souvenirs...
bdpendant a écrit:Bonjour QC
Je commence aujourd'hui mes 2 derniers jours officiels de travail...
Congres régional de mon syndicat au Mans
Apres je retourne au régime de préretraite jusqu'au 31 décembre inclus
Et toujours du brouillard....
sellig29 a écrit:Mais j'ai aussi le slip de Rahan ,objet d'un concours sur place !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité