Hier après midi, en rechargeant le poêle, je me suis ouvert le pouce avec une grosse écharde de chêne....ça va je gère !
Ce matin à 7h15 , Rdv de coiffeur, me voilà plus léger de quelques dizaines de gramme
Puis à 8h45 Rdv au labo pour une prise de sang a jeun avant de passer à la pharmacie chercher des anti-inflammatoires pour mon genou gauche qui présente un oedeme... jusque-là ça va, la laborantine m'a très bien piqué
Allez j'ai faim, donc boulangerie, viennoiserie et baguette fraîche puis retour à la maison.pour le petit-déjeuner...
Le croûton est croustillant, je le coupe en deux... enfin pas tout de suite parceque le couteau a ripé et ma bien entaillé l'index...
Apres avoirfait une première intervention avec du papier absorbant je mexsuis confectionner à la va vite un.pansement compresse et coheban ( c'est un adhésif reposditionable et un.peu compressif)
Retour au petit-déjeuner pour achever d'un geste vengeur lectranchage du croûton de baguette que je condamne à la mastication après lui avoir fait subir le supplice dectartinage de beurre aux cristaux de sels et à la confiture de groseille et après une demi noyades dans du café au lait... voilà je suis vengé
Sinon, je vais attendre le retour de mon infirmière personelle pour refaire le pansement car fait d'une seule main sur l'autre main, le rendu n'est pas très académique ...
Sinon, jusque là ca va...
J'ai même osé me servir d'une scie circulaire sur table ...