Pegase23 a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel arrivant sur le forum à la recherche d'échanges sur la BD et aussi de recommandations de BD.
J'ai un peu plus de 50 ans, un peu de plus de 1000 BD et je suis éclectique dans mes goûts, une bonne BD est une bonne BD même si elle est dans un genre que je n'ai pas l'habitude de fréquenter, du moment qu'elle me divertit, m'étonne ou m'ouvre les yeux sur de nouveaux horizons.
Dans cet optique, j'ai déjà pas mal épuiser les différents classements du site (indispensables, top, coups de coeurs ...) et je suis à la recherche de nouvelles pistes de recommandations et d'échanges sur ce loisir merveilleux qu'est la BD.
Et donc arrivant dans ce forum avec cet objectif, je suis un peu perdu ....
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Pegase23 a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel arrivant sur le forum à la recherche d'échanges sur la BD et aussi de recommandations de BD.
J'ai un peu plus de 50 ans, un peu de plus de 1000 BD et je suis éclectique dans mes goûts, une bonne BD est une bonne BD même si elle est dans un genre que je n'ai pas l'habitude de fréquenter, du moment qu'elle me divertit, m'étonne ou m'ouvre les yeux sur de nouveaux horizons.
Dans cet optique, j'ai déjà pas mal épuiser les différents classements du site (indispensables, top, coups de coeurs ...) et je suis à la recherche de nouvelles pistes de recommandations et d'échanges sur ce loisir merveilleux qu'est la BD.
Et donc arrivant dans ce forum avec cet objectif, je suis un peu perdu ....
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
nubuc a écrit:Corail a écrit::bisou:
alors Sérignan, c'était bien ?
Très sympa comme toujours, on a mangé dans le même resto et puis on a revu nos auteurs hautement appréciés comme Pauline Roland, Davis Ratte, Laurent Bonneau etc...
Vous nous avez manqué !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités