choregraphe a écrit:Une plinthe en cours depuis 4 ans
J'ai posé une prise sur cette plinthe
Madame m'a informé que cela n'allait pas
Depuis le chantier n'a pas bougé
Corail a écrit:Belle installation !
Ça a l'air d'être solide
il faut que je refasse la cage d'escalier, à 3 pans de murs, et 4 à 5 mètres de hauteur
(avec une idée délirante de dessin, plutôt que du plâtre peint ou de la tapisserie, avec la fusée de Tintin dans un décors lunaire)
déjà, il faudrait acheter l'échafaudage...[Révéler] Spoiler:Monsieur le cherche depuis 30 ans
bdpendant a écrit:bon j'en suis rendu au dessus des poutres des fenetres et porte
et ça va prendre du temps....
Bossacdenoyau a écrit:bdpendant a écrit:bon j'en suis rendu au dessus des poutres des fenetres et porte
J'en déduis que tu as commencé par le haut, non ?
Beau travail !
bdpendant a écrit:Bossacdenoyau a écrit:bdpendant a écrit:bon j'en suis rendu au dessus des poutres des fenetres et porte
J'en déduis que tu as commencé par le haut, non ?
Beau travail !
Hello Bossacdenoyau
Oui par le haut, je brosse les joints ensuite pour faire tomber la poussière et les petits gravats qui restent entre les pierres.
Hello Corail
Et bien non...ce ne sont pas les ampoules...
La fatigue vient de la répétition des mouvements du poignet, lsans double sens dans la phrase hein !) associé aux coups portés avec le marteau à piqueter. A faire ça pendant plus de 5h00, il y a aussi un œdème qui s'installe aux niveau des articulations des phalanges dû au maintien de l'outil dans la main et à la frappe répétitive
Sinon, l'échafaudage est très stable, Mme Bdpendant est venue m'aider un peu l'après midi
On a du en faire environ 1/3
Le plus gênant, ce sont les coups de vent qui font voler le mélange de la poussière de chaux et des grains de sable
Bon dimanche à tous et à toutes
Bossacdenoyau a écrit:Hier j'ai changé une ampoule. J'suis crevé...
HOCHET Gabriel a écrit:Des fous… c’est des fous…. c’est tous des fous, voilà, m’en doutait un peu quand même…
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités