Bossacdenoyau a écrit:Quel boulot !
Je pourrai dire que j'ai rencontré Clark Kent...
sellig29 a écrit:Avé à vous les amis ! Toujours en panne téléphone et internet ,des promesses de dépannage et rien de mieux ces connards n'en ont rien à péter des usagers ! Je prépare une missive pour le médiateur de la république ,puis je déposerai une plainte .
En attendant déjà deux passages à l'hôpital ,mardi matin j'ai vu une infirmière toute jeune et apparemment pas au mieux de sa forme ,au cours de notre entretien après les 3812 questions d'usage, et comme je m'inquiétais de mon taux, toujours pas en baisse, de glycémie , elle me demande : " et vous faites bien vos érections ?" Je la regarde un peu surpris et je lui dis oui , en pensant fortement qu'est-ce que ça peut te foutre ,et en me questionnant sur sa nuit probablement torride, puis elle me demande ,"et vous purgez bien avant ? " là j'ai eu un moment de flottement avant de réaliser qu'elle me parlait de mes injections !!
Hier je suis retourné dans un autre service ou j'ai été dopplerisé un peu partout à plusieurs reprises ,ça va à peu près ,si j'ai bien compris ,le toubib me parlait en grec ancien ! J'ai deux artères un peu amochées au niveau de chaque tibia mais pour le moment y'a rien d'autre à faire que de continuer à me gaver de médocs !
Aujourd'hui il ne pleut presque pas et j'ai pu apercevoir une grosse boule jaune un peu pâle dans le ciel ! Mais vite fait, hein !
J'ai hésité entre la voiture et le bateau pour venir à la bordelothèque médiathèque . Si tes collègues sont à l'image de la connasse qu'on a à l'entrée mon pauvre Kantess ,je vais prier pour toi !
Elle fait plus de bruit à elle seule que tous les mômes présents et pourtant il ne se gênent pas ! Je ne sais pas quel est le crétin profond qui a mis à dispo des niards des trucs roulants en bois , et pas qu'un !
Je vais faire mon vieux con, mais quand j'étais môme dans une bibliothèque on fermait sa gueule et on respectait les autres usagers !
Bon je vous laisse j'en ai plein les oreilles ! j'essaierai de vous contacter dans 3 ou 4 mois quand ma ligne sera réparée !
le yann a écrit:Et maintenant direction la bourse de BD de Ramonville.
nubuc a écrit:Bonjour QC !
le yann a écrit:Et maintenant direction la bourse de BD de Ramonville.
C'est ce week-end ? Ils ont avancés la date !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités