le yann a écrit:Salut à touskantessekonmange a écrit:Merci pour vos encouragements pour une résolution que je tiens...[Révéler] Spoiler:depuis bientôt 16 ans
Je me disais bien aussi que je ne t'avais jamais vu fumer.
le yann a écrit:Salut à tous
Bon ben je crois que j'ai chopé la grippe au boulot
barbumyt a écrit:Bonjour QC
Dans la liste des "merdes", un mec roule à Nice avec mes plaques d'immatriculation.
J'ai porter plainte mais je dois vous informer que je suis dans l'obligation de changer de N° d'immat car sinon je ne peux pas contester le P.V. !
Belle logique c'est la victime qui paye pour être à l'abri
La santé va nettement mieux, heureusement.
Bonne journée à vous tous
HOCHET Gabriel a écrit:On vit quand même une époque formidable… ( ) et on s’étonne que de temps à autre certains aient envie de trucider quelqu’un…
camions41 a écrit:barbumyt a écrit:Bonjour QC
Dans la liste des "merdes", un mec roule à Nice avec mes plaques d'immatriculation.
J'ai porter plainte mais je dois vous informer que je suis dans l'obligation de changer de N° d'immat car sinon je ne peux pas contester le P.V. !
Belle logique c'est la victime qui paye pour être à l'abri
La santé va nettement mieux, heureusement.
Bonne journée à vous tous
Le changement d'immat' pour contester, je ne sais pas, mais ça sert d'abord à ne pas recevoir les PV suivants
et ton numéro passe en liste voitures volées et fausses plaques au cas où un contrôle le scanne.
HOCHET Gabriel a écrit:C’est ça, coute…. Vas-y, coute…
Corail a écrit:Pour moi, je devrais être à 12 points, et je n'en ai que 6, sans avoir commis d'infraction, ou reçu de pv ; comment savoir l'origine de la perte des points ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités