sellig29 a écrit:je ne suis pas nordiste ,je suis Ouestiste !
kantessekonmange a écrit:sellig est le plus ouestiste de nous tous sur QC, le plus sudiste doit être nubuc, le plus nordiste, Olaf...
le plus estiste, je ne sais pas...
sellig29 a écrit:Farpaitement ! Non mais je ne suis pas du nord moi !Pfff peut-être au nord de chez vous ,mais pas au nord ,certes au nord de la Loire mais pas beaucoup ,faut dire que pour nous le sud de la Loire c'est déjà l'Afrique hein !
bdpendant a écrit:sellig29 a écrit:Farpaitement ! Non mais je ne suis pas du nord moi !Pfff peut-être au nord de chez vous ,mais pas au nord ,certes au nord de la Loire mais pas beaucoup ,faut dire que pour nous le sud de la Loire c'est déjà l'Afrique hein !
Et si Sellig est géographiquement à l'ouest... on ne peut pas dire qu'il soit un gars complètement a l'ouest sur le plan intellectuel
kantessekonmange a écrit:bdpendant a écrit:sellig29 a écrit:Farpaitement ! Non mais je ne suis pas du nord moi !Pfff peut-être au nord de chez vous ,mais pas au nord ,certes au nord de la Loire mais pas beaucoup ,faut dire que pour nous le sud de la Loire c'est déjà l'Afrique hein !
Et si Sellig est géographiquement à l'ouest... on ne peut pas dire qu'il soit un gars complètement a l'ouest sur le plan intellectuel
quoique...
je suis
bdpendant a écrit:Bonjour QC
Sellig,
193km/h a la pointe saint Mathieu...à quelques km de chez toi..
Donne nous quelques nouvelles des que possible
Ici quelques routes coupées par des chutes d'arbre annoncées à la radio
J'attends qu'il fasse jour pour faire le tour du jardinet des bâtiments dehors
Le vent est toujours présent et grosse pluie
Kantess, des nouvelles de la côte de jade ?
Gaby itou...ça a soufflé sévère sur Granville ?
Prenez soins de vous
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités