Il fait combien par chez vous ? nous on a eu environ 35°C aujourd'hui, mais avec une humidité, pfff je crains pas trop la chaleur, mais j'avoue que c'est lourd
oui pareil, ça descend pas la nuit, depuis pas mal de jours m'enfin, on va pas refaire le débat, c'est pas la 1ere canicule, ni la dernière, ni la pire et encore, nous, on a été le seul département du sud à être épargné en août, on a juste eu la fin de la canicule les 2 derniers jours bises à tous, bonne soirée, bonne nuit
nous aussi on a été vachement épargnés cet été ,le plus pourri depuis 15 ans d'après la météo ! Je pense que si ça continue ,les agriculteurs vont planter du riz l'an prochain ! En ce moment c'est mieux 30°C hier 22 aujourd'hui avec un ciel couvert et rempli de sable ,mais pas d'chez nous le sable !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
Reunion departementale syndicale hier pour parler de l'avenir...du mien entre autre ... Date de retraite fixée au 1er janvier 2025 j'aurai alors 63 ans et 8 mois 1/2 ... en gros Cessation d'activité sous forme de préretraite en quelque sorte... à partir du 1er mai 2024 avec presque 8 mois de CET (comptes épargné temps de 1050 heures...
Je vais passer la main à ma jeune collègue Émilie Il nous reste 8 mois d'ici fin avril pour préparer ce passage de fonction
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Hier c'était notre repas annuel. On mange (bien et beaucoup trop), notre voisin Tokyoïte fait des beignets de poulet à tomber. Miss kantess nous avait préparé d'excellentes madeleines salés.
On fait la connaissance de notre toute nouvelle petite voisine née il y a peu, prénommée Romy.
Avec Claude on s'est pris une déculottée au palet breton.
Et le soir venu, bah on s'est remis à table car il restait pas mal de restes.
Une chouette journée !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !
...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard