Corail a écrit: Chorégraphe a fait la demande de retraite, il y a quelques jours
dossier en cours d'étude; il passe leur faire une visite de courtoisie, demain.
Suspense....
Car il pourrait peut-être, éventuellement et sous toute réserve, faire partie des cas rares qui profiteraient de la réforme de croncron. Sur un malentendu, ca peut marcher ?
Quant à moi;
j'ai repéré un gros patakès dans mon compte, avec des tas de trimestres validés induement avant 20 ans
sur un très gros malentendu, est-ce que ca peut marcher ?
sellig29 a écrit:C'est quoi la retraite ?
bdpendant a écrit:Bonjour QC
Tiens Barbumyt, je pense à toi...
En théorie un fonctionnaire se doit pleinement à son employeur et n'a pas le droit de cumuler un CDI du privé avec son emploi a plein temps...
Il existe des dérogations..
Conjoint d'un agriculteur, période de transition en vue de reprendre une société,
Production des œuvres de l'esprit (livre, peinture, sculptures, compositeurs...) et encore quelques autres derogations
L'etat vient d'en rajouter une...[Révéler] Spoiler:chauffeur de cars effectuant le ramassage scolaires...
Et bien !
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Bonjour chez vous
barbumyt a écrit:Bonsoir QCbdpendant a écrit:Bonjour QC
Tiens Barbumyt, je pense à toi...
En théorie un fonctionnaire se doit pleinement à son employeur et n'a pas le droit de cumuler un CDI du privé avec son emploi a plein temps...
Il existe des dérogations..
Conjoint d'un agriculteur, période de transition en vue de reprendre une société,
Production des œuvres de l'esprit (livre, peinture, sculptures, compositeurs...) et encore quelques autres derogations
L'etat vient d'en rajouter une...[Révéler] Spoiler:chauffeur de cars effectuant le ramassage scolaires...
Et bien !
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Bonjour chez vous
Sais tu pourquoi ce rajout ??
Le manque criant de conducteur pour ce genre de travail, levé tôt le matin, coupure à la maison et reprise en fin d'après midi pour ramener les enfants à leurs domicile avec des fin de services vers 19h00 19h30.
Bonne soirée à vous tous
barbumyt a écrit:Bonjour QC
Corail , que j'aime lire ta prose sur les temps de travail.
Je commence à 6h32 fin à 9h 05, reprise à 15h50 et fin de service à 19h03, ce sont mes horaires habituels de travail avec quelque fois un CT de 9h05 à 12h00.
J'adore ce boulot, mais, parce qu’il y a un MAIS, c'est crevant si tu ne te ménages pas des siestes au cours de la journée.
Bonne journée à vous tous
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités