bdpendant a écrit:Dis moi, mon bon Sellig...
As tu consulté la faculté pour tes douleurs du ventre... ?
Mon médecin s'est tranché la gorge ,l'ARS a décidé de ne pas renouveler les remplaçants ,nous sommes trop bien lotis ,il y a 2,5 poste de médecin pour 7000 habitants . Mon médecin avait 2600 patients ,nous sommes tous dans la merde ,nous avons envahi la mairie ,qui nous soutient, et agit, la pharmacie aussi, résultat l'ARS fait marche arrière ,mais en attendant les deux remplaçants se sont barrés là où on avait également besoin d'eux ! Bref j'ai bobo mais je n'ai pas de médecin ,il me reste les urgences de Brest qui sont débordées évidemment ,alors c'est doliprane et tordage de douleur, pour le moment quand je ne pourrai plus, ce sera le 15 .
Y'a aussi Macron et sa pétasse qui font rien que de m'embêter ,je me retrouve avec 4,5 mois d'indemnités chômage en moins (eh oui c'est le plein emploi d'après ces connards)et 6 mois de plus à faire pour atteindre la retraite soit presqu'un an sans revenus ,l'avenir est rose ! j'ai des envies de meurtres à grande échelle !
Et la météo qui déconne ,je n'ai jamais vu autant de coups de vents et de flotte ici ,pas besoin de bassines pour arroser le maïs , on va bien exporter chez les ploucs du coin ! Et ce vent casse tout ! 10000 euros de frais pour mon toit ,je ne les ai pas ,alors c'est réparations au black par ci par là !
En gros ,j'en ai gros !