Bonsoir tout le monde
Merci pour vos messages ici ou FB, c'est génial
J'en profite pour vous faire une petite annonce...
Certains le savent déjà mais l'année passée j'ai fais un burnout de 6 mois en partie à cause du boulot.
N'ayant rien trouvé d'autre et voulant reprendre, je suis retourné au boulot en novembre tout en continuant de regarder les petites annonces.
J'ai fini par en trouvé une qui me bottait bien, je postule, je suis sélectionné
, je fais un premier entretien
suivit d'un test de personnalité
et j'ai ensuite un second entretien ou j'apprend que je suis en tête à tête avec un autre candidat
. Pas de bol, 2 jours après on m'appelle et on m'apprend que je ne suis pas sélectionné. Sans rancoeur, n'ayant rien a perdre, je leur dis que ce n'est pas grave, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Nous sommes, là, début décembre.
Saut dans le temps, contre toutes attentes, je reçois un appel lundi 31 janvier me demandant si le poste m'intéresse toujours, l'autre gars n'ayant pas convenu. Je leur répond que oui et nous fixons un rdv le vendredi 4 pour régler les modalités. Pas de bol, le mercredi 2 je suis déclaré positif au Covid et je me vois contraint de repousser à vendredi 11 le RDV.
Vendredi 11 arrive et je vais à ce RDV tranquillou, tous le monde est joyeux, et on discute avantages, salaire, congé, temps de travail, ... Après +/- 35 minutes je suis ressorti de la réunion avec une promesse d'embauche signée
Tout ça pour dire que demain je vais remettre ma démission à Valeo
après 12 ans et demi pour un poste de magasinier dans un garage automobile avec comme challenge supplémentaire une relation client que je n'avais pas jusqu'à présent.
Voilà donc, in fine, mon plus beau cadeau d'anniversaire. un nouveau Challenge en vue.
A bientôt les copains.
PS : Pour ceux qui y sont, pas d'allusion sur FB ou autres SVP