bdpendant a écrit:Bonjour QC
Dernier jour de taf avant une semaine de vacances en gite
Avec la descendance au complet. Nos trois filles les 3 gendres les 5 petits enfants et Puce et moi
Puis reprise du boulot pour 2 semaines... avant de reprendre 15 jours de congé
kantessekonmange a écrit:Je suis en train de monter une expo pour le festival "22 vl'a le polar" qui aura lieu au moins d'août...
Il s'agit d'une trentaine de dessins de presse judiciaire, ceux qu'on voit dans les médias, presse papier ou tv.
Ils nous viennent d'une artiste qui est accréditée pour suivre les procès dans les tribunaux.
Il y en a un qui est issu du procès de l'auteur de l'attentat contre Ronald Reagan !
C'et impressionnant !
kantessekonmange a écrit:Oui, tout à fait ! Elle sera visible tout le mois
kantessekonmange a écrit:Je suis en train de monter une expo pour le festival "22 vl'a le polar" qui aura lieu au moins d'août...
Il s'agit d'une trentaine de dessins de presse judiciaire, ceux qu'on voit dans les médias, presse papier ou tv.
Ils nous viennent d'une artiste qui est accréditée pour suivre les procès dans les tribunaux.
Il y en a un qui est issu du procès de l'auteur de l'attentat contre Ronald Reagan !
C'et impressionnant !
sellig29 a écrit:kantessekonmange a écrit:Je suis en train de monter une expo pour le festival "22 vl'a le polar" qui aura lieu au moins d'août...
C'et impressionnant !
Evidemment dès que je pars ! Moi j'aime pas les expos au mois d'août !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités