de sellig29 » 26/06/2022 11:16
super programme !
Pour ma part réveil à une heure du mat pour prendre mon doliprane ,puis à 6h00 pour prendre mon café ,noir comme le reste ,je n'avais plus d'électricité ! donc chauffage du kawa à la casserole ,comme dans le temps ,puis visite du hameau avec masque anti covid pour voir si il y avait du jus ailleurs ,de l'électricité hein ,pas du café ! Hélas pour moi tout le monde était au courant ,donc recherche du numéro de secours ,demeuré jusqu'à maintenant introuvable ,et recherche de voisin levés pour me le refiler sans leur refiler le Covid bien sur ,à bonne distance quoi ! Enfin trouvage du numéro apelage des réparateurs potentiels ,une jeune femme m'a répondu et était chez moi 20 minutes plus tard ,comme quoi j'ai encore du charme ,probablement ,ou du bol car elle était d'astreinte et habite dans le coin ! La panne c'est mon compteur Linky ce trésor de technologie qui a complètement fondu à l'intérieur et pris feu faisant pêter les trois gros fusibles extérieurs ceux qui sont reliés aux câbles d'alimentation ,c'est mon 3ème compteur en trois ans ,elle m'en a remis un neuf et en partant m'a dit "à bientôt" d'un air malicieux ! J'ai tenu 17 ans avec un compteur très efficace qu'on m'a obligé à changer sous menaces pour me mettre ces merdes vertes inefficaces et dangereuses !