Un petit coucou des canaux d'Hamster-Dame Van Gogh museum, topissime, on y a passé 7 heures Rijksmuseum, aujourd'hui, de l'ouverture à la fermeture, génial Balade sur les canaux de nuit, ce soir, merveilleux. Avec les "maisons dansantes", c'est rigolo à voir ! Demain... pas de programme, on va se laisser porter
Nuit tranquille, 5h30 avec le groin, levé pour pipi et ensuite le groin me gênait donc dépose et dodo encore un bonne heure
Effectivement, Gaby, réglage des sangles qui sont sous la tête et passent sous les oreilles (que j'ai légèrement relâchées hier soir) une petite fuite au niveau de la moustache mais sans plus l'appareil ne c'est pas mis en défaut .
Bonne journée à vous tous, merci pour votre support
La reprise a été tranquille à cause de problèmes informatique. Lundi problèmes chez Amazone donc pas de licence du logiciel que j'utilise tous les jours. Hier a partir de 11h jusqu'à aujourd'hui 14h pas de réseau.
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
Prise de sang ce matin à 7h55 au labo Panne informatique Il faut tout ressaisir et écrire au stylo à la main sur les tubes, les bons du labo.... comme dans le temps
Ensuite petit-déjeuner dans le fourgon (j'étais à jeun depuis hier soir ! )
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville