Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour à tous

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Bonjour à tous

Messagede Leles » 28/07/2023 00:14

Boujour,
petite présentation vite fait
52 ans, je suis un grand fan de bd d'aussi loin que je me souvienne, avant même que je sache lire je feuilletais déjà les Tintin, Astérix, Spirou et autres Buck Danny ou encore le terrible Barbe-Rouge que j'allais chiper dans la chambre de mon grand frère. Nostalgie, Nostalgie 8-) une passion évidemment toujours intact.
Bon beaucoup je lis ce forum depuis assez longtemps où je viens régulièrement, notamment pour les infos sur les nouveautés, plannings des prochaines sorties, mais aussi pour avoir quelques bons avis éclairés. Mes gouts sont très éclectiques, bd franco belge, mangas, comics. Un peu moins les super héros quoique... Même dans ce genre j'ai trouvé quelques titres bien sympathiques, mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.
Voilà, et même si je n'ai pas beaucoup de temps, j'essaierai de poster un avis sur mes lectures de temps à autres.
Alors je vous dis à très bientôt [:fantaroux:2]
Leles
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 15/07/2021

Re: Bonjour à tous

Messagede bdpendant » 28/07/2023 07:32

Bienvenue [:fantaroux:2]
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Avatar de l’utilisateur
bdpendant
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5752
Inscription: 13/06/2006
Localisation: No Maine's Land Mayennais
Age: 63 ans


Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités