Dessinant depuis un certains nombre d'année, j'ai décider qu'il etait temps de me mettre à utiliser les nouvelles technologie pour mettre en avant mon travail.
Je ne suis pas vraiment un expert dans tout ce qui touche internet, et j'espere que ma démarche n'est pas trop maladroite. Si c'est le cas, je compte bien entendu sur vous pour m'éguiller dans le bon sens, tout vos remarques seront constructives.
Bon allez je me lance, quelques un de mes dessins sont visionnable sur myspace et netlog, je n'ai pas trouver le site miracle pour mettre mes dessins sur internet ( vous pourrez peut etre m'aider pour cela aussi ).
Quoi qu'il en soit voici, l'adresse:
http://fr.netlog.com/crakovie
Il y a un peut de tout, des vieux dessins et des plus récents, des ébauches de BD et des caricatures. J'espère que vous arriverai à séparer le bon grain de l'ivraie.
Néanmoins, avec des amis on réalise en se moment même des BD plus sérieuses (avec une histoire suivie) et selon les réactions, je me ferai un plaisir de vous tenir au courant au fur et à mesur. (en espérant que je ne me trompe pas de publique en publiant ca ici)
Merci d'avance,
A trés bientot,
Crako pour vous servir.