Je suis tout nouveau sur le forum comme vous pouvez le voir, et je dois avouer que j'ai été séduit par ce dernier.
Fan de BD depuis tout petit,j'ai baigné dans cet univers et j'ai même participé à plusieurs reprises au Festival de Lyon BD (très sympa

Actuellement en dernier année de master, j'ai décidé de lancer un premier blog pour développer ma présence sur le web. Vous pourrez y trouver des articles sur des films, de la musique, des séries mais également (beaucoup plus à venir) des BD/manga ! Dernièrement, les mangas sont à l'honneur je dois l'avouer, avec l'auteur d'Akira en finaliste de nouveau pour la 42e édition du festival d'Angoulême. Il y a également un article sur cette magnifique BD Blacksad et un article à venir sur la BD Welcome to Hope pour les connaisseurs. Vous trouverez donc le lien en signature ou juste là : http://geek-land.fr/
Je ne tiens absolument pas à vous spamer, mais j'aurais sincèrement souhaité avoir des avis de personnes évoluant dans le monde du neuvième art sur mes articles pour pouvoir à l'avenir m'améliorer dans leurs écritures.
Je vais continuer à visiter votre forum en espérant des retours constructifs de votre part

Bonne journée à tous