Je propose de reformater complètement les Bob Morane en éclatant en plusieurs séries :
- Bob Morane - 16/22 : pour les BD de cette collection (comme on l'a fait pour les vagabons des limbes par exemple)
- Bob Morane - Marabout/Dargaud : continuité dans la numérotation donc même série
- Bob Morane - Lombard : numérotation reprise à 1 sur les albums avec le changement d'éditeur
- Bob Morane - Lefrancq
- Bob Morane - Intégrale
- Bob Morane - Divers
Si vous en êtes tous d'accord j'exporterais la série ainsi modifiée : en précisant que je ne change que le titre de la série, la numérotation et les éventuelles corrections des albums en ma possession
kat
J'ai une proposition à faire (qui vaut ce qu'elle vaut: je n'ai aucun album de Bob Morane, même si j'envisage sérieusement d'investir dans les intégrales dessinées par Vance ):
pourquoi ne pas garder une seule série et de différencier chacune des "sous-séries / éditeur" en complétant le champ Collection de la BeL, comme c'est déjà fait avec les 16/22 ?
L'idéal serait ensuite de pouvoir afficher les albums triés selon ce champ...
A vot' bon coeur messieurs dames !!!
quelques votes de plus pour départager tout le monde !!!!!!!!!!!!!
et pour que je puisse oter de ma base tous les albums que j'ai pas.........
c'est pas moi j'aime pô Bob Morane, sauf en roman le cycle d'ananké qui était
Mais comme c'est moi qui rentre les BD dans la base, ben faut bien que je rentre ça aussi, alors je voulais faire une bonne action quoi !!!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités