Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Blueberry : Question édition spécifique

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Blueberry : Question édition spécifique

Messagede Le Kif » 10/02/2025 15:43

Bjr à tous,
Je suis un grand amateur de BLUEBERRY & j'espère que vous pourrez m'aider :

J'ai acheté progressivement ma collection dans une édition spécifique dont j'ignore les codes, (photo en PJ) & qui se caractérise sur la tranche par :
- Rectangle noir en haut avec le N° de l'album
- Rectangle noir en bas avec le nom Dargaud
(J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une 1ère édition avec ces spécificités, puis une 2ème, ... Puis Dargaud a décider de changer les tranches)
Comme vous le constaterez, il ne manque que les N°19 à 22 dans cette édition pour ENFIN avoir ma collection complète ... !

Donc je fais appelle à vous pour :
1/ Avoir le maximum d'infos me permettant de faire ensuite des recherches précises sur internet [i](car taper blueberry avec rectangle noir sur la tranche ça marche pas terrible ... :P )
2 / Savoir si certains en aurait en leurs possessions (depuis le tps que je cherche j'en arrive à me demander si ces N° sont bien parus dans cette édition...) [:bdgest]
3/ Si certains les possèdent seraient ils disposés à me les vendre & à quel prix svp ?

Merci par avance pour toutes vos aides/infos/réponses ... :-D
Le Kif
BDébutant
BDébutant

Re: Blueberry : Question édition spécifique

Messagede Busch » 10/02/2025 19:57

les photos ne sont pas passées et donc je ne vois pas de quoi il est question... Après j'essaierai de t'aider... ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede Jopo de Pojo » 10/02/2025 21:32

Je pense que ce que tu appelles "tranche" est en fait le dos.
Jopo de Pojo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDCOLLECTORS » 10/02/2025 22:22