),afin que je sache par lequel commencer.Je recherche quelque chose dans le genre des westerns avec Clint Eastwood (Le bon,la brute et le truand...)
 ),afin que je sache par lequel commencer.Je recherche quelque chose dans le genre des westerns avec Clint Eastwood (Le bon,la brute et le truand...) ),afin que je sache par lequel commencer.Je recherche quelque chose dans le genre des westerns avec Clint Eastwood (Le bon,la brute et le truand...)
 ),afin que je sache par lequel commencer.Je recherche quelque chose dans le genre des westerns avec Clint Eastwood (Le bon,la brute et le truand...)

le scenario est beaucoup plus efficace mais si tu cherche quelque chose du genre Clint je pense que Durango s'en rapproche un peu plus quand même.
  le scenario est beaucoup plus efficace mais si tu cherche quelque chose du genre Clint je pense que Durango s'en rapproche un peu plus quand même.

. A mon avis d'après les avis que j'ai pu lire les deux séries sont à faire.
 . A mon avis d'après les avis que j'ai pu lire les deux séries sont à faire.

....Je recherche quelque chose dans le genre des westerns avec Clint Eastwood (Le bon,la brute et le truand...)

au fait Choci Loni comment fais tu pour stocker 3674 bds

Je recherche quelque chose dans le genre des westerns avec Clint Eastwood (Le bon,la brute et le truand...)

Durango est un must

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité