archie07 a écrit:Brian Addav a écrit:contrepèterie ?
je suis nul à ce jeu, je trouve jamais ...
En version trash :
"Le bon vit des cannois"
archie07 a écrit:Brian Addav a écrit:contrepèterie ?
je suis nul à ce jeu, je trouve jamais ...
Vivi2 a écrit:Je propose de trouver un autre dessinateur pour finir la série! Et pour finir celle-ci, reprendre le texte de la bio de Blueberry, parue dans "Ballade pour un cercueil" et de broder autour de celle-ci!
Solomon a écrit:Je dirais plutôt : superbe illustrateur (ses couvertures sont - souvent - très jolies), mais mauvais dessinateur de bandes dessinées.
xof 24 a écrit:Merci donc de mettre de la subjectivité dans vos propos et dire que VOUS n'aimez pas le dessin de Blanc Dumont , et éviter d'écrire des conneries , qui le sont selon moi
Pat1065 a écrit:xof 24 a écrit:Merci donc de mettre de la subjectivité dans vos propos et dire que VOUS n'aimez pas le dessin de Blanc Dumont , et éviter d'écrire des conneries , qui le sont selon moi
Idem , c'est bien là toute la différence entre un avis personnel (positif ou négatif d'ailleurs) et un jugement à l'emporte-pièce balancé en trois mots ...
lestercokney a écrit:Pat1065 a écrit:xof 24 a écrit:Merci donc de mettre de la subjectivité dans vos propos et dire que VOUS n'aimez pas le dessin de Blanc Dumont , et éviter d'écrire des conneries , qui le sont selon moi
Idem , c'est bien là toute la différence entre un avis personnel (positif ou négatif d'ailleurs) et un jugement à l'emporte-pièce balancé en trois mots ...
Tout à fait d'accord.
xof 24 a écrit:Solomon a écrit:Je dirais plutôt : superbe illustrateur (ses couvertures sont - souvent - très jolies), mais mauvais dessinateur de bandes dessinées.
Non , faut cesser d'écrire des conneries...
Blanc-Dumont est un très bon dessinateur de BD mais son trait ne convainc pas tout le monde sur du Blueberry.
Mais il reste assez de partisans pour que le dessin lui soit toujours proposé, et il doit sûrement donc assez vendre pour continuer de vivre de cette reprise .
Si demain plus personne n'achetait la Jeunesse, Dargaud ne mettrait pas longtemps a chercher un repreneur.
Merci donc de mettre de la subjectivité dans vos propos et dire que VOUS n'aimez pas le dessin de Blanc Dumont , et éviter d'écrire des conneries , qui le sont selon moi
cyriella51 a écrit:Perso je vous trouve très dur avec BLANC DUMONT qui dessine très bien malgré son manque de fluidité : le vrai problème selon moi c'est CORTEGGIANI !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité