Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Blue in green - Ram V/Anand Rk - Hi Comics

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Blue in green - Ram V/Anand Rk - Hi Comics

Messagede Nirm » 02/02/2023 09:18

Après Toutes les morts de Laila Starr et These Savage Shore, Ram V revient.
Accompagné par Anand Rk dont c'est le premier titre dans nos contrées, ils proposent un polar horrifique à l'ambiance graphique marquée.

Jeune prodige du saxophone, Erik Dieter n’a jamais percé et enseigne la musique, loin de sa famille et de ses ambitions passées. De retour dans la maison de son enfance suite à la mort tragique de sa mère, il tombe sur une vieille photographie d’un musicien de jazz dans d’étranges circonstances, et sa vie bascule. Désormais, Erik n’a plus qu’une idée en tête : découvrir l’identité de ce mystérieux saxophoniste. Mais cette quête réveille en lui les démons de son ambition… De clubs de jazz en révélations sur le passé de sa mère, Erik sombre peu à peu dans la folie, obsédé par la poursuite du génie créatif et de la reconnaissance… jusqu’à y laisser son âme ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23616
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Blue in green - Ram V/Anand Rk - Hi Comics

Messagede fanche » 02/02/2023 11:41

Carrément plus convaincu par Laila Starr que par These Savage Shores je vais suivre celui-ci
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15976
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Blue in green - Ram V/Anand Rk - Hi Comics

Messagede Karzak » 06/02/2023 20:33

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8611
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités