the frog a écrit:Je remonte le sujet car apres la reedition des premiers Valhardi de Jije, nous sommes dans la parenthese Paape maintenant, et celle des Jerry Spring, je me demande quand Dupuis va ENFIN reediter Blondin et Cirage aussi bien celui d'Hubinon que tous ceux de Jije bien sur.
Alors Bertrand, ou en etes-vous dans cette entreprise?
EYE OF DOOM a écrit:Y a un probleme avec tes images : on les voit pas!
Vivi2 a écrit:Je serais assez curieux de découvrir ces "Blondin et Cirage" autre que ceux que l'on peut retrouver dans les "Tout jijé"
EYE OF DOOM a écrit:
Remember a écrit:sinon ces pages existent aussi en full color via les albums PdJ ou les Tout Jijé
Tout le plaisir est pour moi, ravi qu'il y ait des amateurs qui apprécient.Larry Bambell a écrit:Remember a écrit:sinon ces pages existent aussi en full color via les albums PdJ ou les Tout Jijé
... Pas l'interférence du n° 816 de décembre 1953 (n° spécial Noël)...
Merci pour ces pages, Cabarezalonzo !
Vivi2 a écrit:Je serais assez curieux de découvrir ces "Blondin et Cirage" autre que ceux que l'on peut retrouver dans les "Tout jijé". Je serais donc partant pour cette intégrale si elle se faisait!
Ici, une planche de HUBINON
Remember a écrit:Mais clairement, ça mériterait une belle integrale cette série !
Quand j'ai découvert cette série, gamin, je la mettais au même rang que les Spirou et Fantasio. Aujourd'hui j'avoue que ça a quand même vieilli mais ça garde son charme
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités