Jetjet a écrit:Je relance car ces bouquins m'intriguent (tout comme Destination Abecderia), quelqu'un les a t il lus ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Je relance car ces bouquins m'intriguent (tout comme Destination Abecderia), quelqu'un les a t il lus ?
Oui c'est très bien! Magnifique! Mais dommage que les bouquins de Cornélius soient si chers!
Le Tapir a écrit:Je pense commander "Crime chien" bientôt! Cela dit, même en indé, il y a tellement de trucs sympas qui sortent maintenant que c'est dur de tenir le cap!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je pense commander "Crime chien" bientôt! Cela dit, même en indé, il y a tellement de trucs sympas qui sortent maintenant que c'est dur de tenir le cap!
Là le souci c'est vu la chute de Crimechien qui de surcroit se lit en 10 mn tu seras obligé de lire Hors Zone bien plus consistant et en est la suite directe.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je pense commander "Crime chien" bientôt! Cela dit, même en indé, il y a tellement de trucs sympas qui sortent maintenant que c'est dur de tenir le cap!
Là le souci c'est vu la chute de Crimechien qui de surcroit se lit en 10 mn tu seras obligé de lire Hors Zone bien plus consistant et en est la suite directe.
Intéressant, j ne savais pas ça! A réfléchir, je suis toujours rebuté par le prix!
Le Tapir a écrit:35 euros pour les trois? En effet, c'est une bonne affaire!
thyuig a écrit:et comme toujours deux très beaux bouquins avec Blexbolex !
reste à lire pour juger du contenu, c'est parfois décevant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités