Bonjour,
petite remontée de sujet, en m'apercevant que je n'avais pas référencé dans ma collection l'édition toilée que j'ai acquise il y a quelques années, en plus des albums plus classiques.
J'ai acheté un lot d'une collection toilée fin 2016, qui ressemble fortement aux éditions du Monde ou du Soir, mais qui comprend plus de tomes : Cela fait 21 tomes jusqu'au
Serment des 5 Lords, auxquels s'ajoutent
le Rayon U et le
Guide de B&M, sans dessin de frise sur le dos, en 0 et -1, bien que toilés rouge aussi.
Sur la 4e de couverture de tous les tomes, la liste complète de ces 22+1 tomes (soit plus que ceux des fiches déjà présentes dans ceux que j'ai trouvés).
En parcourant plusieurs sujets dont celui-ci, cela semble être une collection un peu plus récente, toujours sur le modèle du Soir, mais par Dargaud. Ayant simplement acheté le lot en ligne, il n'y avait pas ces détails.
Sur le premier tome, le dépôt légal est
D.2015/0086/255, et
ISBN 978-2-8709-7213-7.
Dargaud, imprimé en France par PPO Graphic.
Comme il n'y a aucune mention de l'un ou l'autre journal, je suis un peu perdu dans toutes ces variantes.
Une (petite) image restée dans le mail de la commande :
Quelle est la bonne série (et donc les bonnes fiches ?)
Le
message de Bengir semble pointer vers les bonnes infos, mais comment m'en assurer puisque j'ai des éditions plus récentes
Merci.
(rien de grave, on devient un peu trop pointilleux à force de trainer ici
)