Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

blake et mortimer tome9

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

blake et mortimer tome9

Messagede cyberloup » 03/02/2022 11:57

bonjour je sui nouveau sur ce site et je suis entrain de répertorier mes bd.
et en fait il y a un album que je ne vois pas dans la liste bedethèque. c'est pareil que les renseignements ci-dessous mais édition lombard
https://www.bedetheque.com/BD-Blake-et-Mortimer-Les-aventures-de-Historique-Tome-9-L-Affaire-du-collier-96290.html
cyberloup
BDébutant
BDébutant

Re: blake et mortimer tome9

Messagede papyjulio » 03/02/2022 12:14

Tu as l'ensemble des éditions possédant un visuel différent sur la fiche de la BD, il suffit de descendre sur la page...
papyjulio
BDéphile
BDéphile

Messagede cyberloup » 03/02/2022 12:18

oui j'ai cherché mais ma couverture avec édition du lombard n'y est pas. c'est tout pareil que la version dargaud. je sais qu'il y a parfois des défauts ou des erreurs (genre les 3 formules du professeur sato ... faute d'orthographe) valeur plus élevée. 9a1973' . L'Affaire du collier
cyberloup
BDébutant
BDébutant

Messagede Edhral » 03/02/2022 12:54

La Base en Ligne vise à répertorier toutes les éditions bien distinctes d'un album, mais on sait bien qu'atteindre l'exhaustivité est un but inatteignable. Des éditions qui manquent, il y en a beaucoup... et on encourage chacun à les ajouter pour augmenter la qualité de la bédéthèque.
Donc n'hésite pas à proposer une fiche pour ton album au Lombard, s'il est visuellement* différent des éditions actuellement enregistrées. :)

* un simple changement de date d'achevé d'imprimer ne suffit pas pour que l'édition mérite sa place dans la base.
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede papyjulio » 03/02/2022 13:11

cyberloup a écrit:oui j'ai cherché mais ma couverture avec édition du lombard n'y est pas. c'est tout pareil que la version dargaud. je sais qu'il y a parfois des défauts ou des erreurs (genre les 3 formules du professeur sato ... faute d'orthographe) valeur plus élevée. 9a1973' . L'Affaire du collier

Donc si je comprends bien tu as une édition du Lombard de 1973 ?
papyjulio
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle