Oncle Hermes a écrit:Est-ce que l'album contient quelques explications sur ce choix ?...
vincecarter a écrit:Oncle Hermes a écrit:Est-ce que l'album contient quelques explications sur ce choix ?...
Pas de la part des auteurs, par contre il y a bien une note d'intention de la part du banquier de Dargaud...
Guppy1272 a écrit:Ayant la version belge sortie avec le Soir (il y a 2 ans je pense), je trouve le résultat plutôt réussi, surtout la partie sur l'Expo 58. C'est certes un collector mais il peut représenter une intégrale pour ceux qui n'ont pas les 3 albums formant le cycle.
Oncle Hermes a écrit:Guppy1272 a écrit:Ayant la version belge sortie avec le Soir (il y a 2 ans je pense), je trouve le résultat plutôt réussi, surtout la partie sur l'Expo 58. C'est certes un collector mais il peut représenter une intégrale pour ceux qui n'ont pas les 3 albums formant le cycle.
Je ne vois pas comment cela pourrait représenter une intégrale, alors qu'il s'agit précisément de "morceaux choisis"...
Guppy1272 a écrit:Oncle Hermes a écrit:Guppy1272 a écrit:Ayant la version belge sortie avec le Soir (il y a 2 ans je pense), je trouve le résultat plutôt réussi, surtout la partie sur l'Expo 58. C'est certes un collector mais il peut représenter une intégrale pour ceux qui n'ont pas les 3 albums formant le cycle.
Je ne vois pas comment cela pourrait représenter une intégrale, alors qu'il s'agit précisément de "morceaux choisis"...
C'est bien pour cela que j'ai mentionné "peut représenter"
danielsansespace a écrit:C'est une espèce de reader's digest. Perso j'avais trouvé ça bancal et raté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité