Jeroen Van Hoorebeke : https://www.artstation.com/roepetoepa

yodada a écrit:Et qu'en est-il de la réédition de l'intégrale ? Il n'y a rien dans les planning pour l'instant.

geoff42000 a écrit:yodada a écrit:Et qu'en est-il de la réédition de l'intégrale ? Il n'y a rien dans les planning pour l'instant.
Je me demande si ce n'est pas juste une réimpression en fait... Elle semble à nouveau dispo sur Amazon et la FNAC.

Diddu a écrit:Que crains-tu ?
Blacksad, c'est de la BD de qualité, tu peux y aller sans aucun risque !

S'il est encore temps on vous conseille de découvrir Chaminou si possible dans cette édition-ci :gregfox a écrit:Et on a un parallèle entre les rapports de force qu'on trouve entre certains humains et dans le règne animal.

Baltimore a écrit:Diddu a écrit:Que crains-tu ?
Blacksad, c'est de la BD de qualité, tu peux y aller sans aucun risque !
J'ai peur d'être déçu, de trouver ça sur-côté.
Puis le côté animal, je ne sais pas si ça va m'empêcher de rentrer dans l'histoire. Enfin, je dis ça mais je n'ai pas eu de soucis avec Maus.
J'ai vu que l'intégrale avait 25 pages et 2 petites histoires en bonus, le tout pour 50 euros. C'est quand même intéressant je pense que je vais me laisser tenter !

Oui, moi aussi, un temps, j'avais perdu mes onze ans, mais je mes ai retrouvés... et « ça va faire [un bail] que j'ai [onze] ans. Si tu m'crois pas, hé, t'ar' ta gueule [sur BDGest] ! »Cooltrane a écrit:Macherot n'est plus mon truc depuis que j'ai eu 11 ans

pabelbaba a écrit:Canales indique sur twitter être en train d'écrire le prochain tome et il se déroulera à New York.

pabelbaba a écrit:Canales indique sur twitter être en train d'écrire le prochain tome et il se déroulera à New York.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: herve26 et 4 invités