OK

Ceci n'est possible qu'avec la version enregistrée, n'est-ce pas ?Edhral a écrit:Pour ta propre base, tu peux alors récupérer l'EO, modifier la date de dépôt légal et décocher la case "EO" (ces deux informations sont à ta main).

Genug a écrit:Ceci n'est possible qu'avec la version enregistrée, n'est-ce pas ?Edhral a écrit:Pour ta propre base, tu peux alors récupérer l'EO, modifier la date de dépôt légal et décocher la case "EO" (ces deux informations sont à ta main).

Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il vu l'intégrale (ce mot me fait doucement rigoler) de Blacksad "déblistée" ?
La couv est jolie et parait qu'il y a 2 histoires courtes inédites en album ?
on est très loin des belles planches ou de belles aquarelles

ben27 a écrit:Les histoires courtes dont des inédits ou sont elles issues de publication dans des revues etc.?

)
Jetjet a écrit:Merci Topil !
Je suppose que les couv des tomes à l'unité ne sont pas reprises dans cette "intégrale" ?(mais quel nom à la con pour vendre sous le sapin
)

Croaa a écrit:Oui c'est bien une integrale des tomes parus à ce jour. C'est d'ailleurs bizarre que cela pose problème pour certain pour cette série alors que cela ne pose pas de probleme pour d'autres séries. Encore un mécontentement inexplicable surement dictée par le côté sombre et aigri du collectionneur...

Croaa a écrit:Oui c'est bien une integrale des tomes parus à ce jour. C'est d'ailleurs bizarre que cela pose problème pour certain pour cette série alors que cela ne pose pas de probleme pour d'autres séries. Encore un mécontentement inexplicable surement dictée par le côté sombre et aigri du collectionneur...

Cooltrane a écrit:j'senkejvacrakéééé, moi...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:j'senkejvacrakéééé, moi...
Pareilsurtout si je la trouve sympa en main...[Révéler] Spoiler:mais moi je n'ai pas tous les tomes "à l'unité"
Bon, faut reculer le passage chez mon libraire... c'est pas raisonnable!

TOPIL a écrit:Jetjet a écrit:Merci Topil !
Je suppose que les couv des tomes à l'unité ne sont pas reprises dans cette "intégrale" ?(mais quel nom à la con pour vendre sous le sapin
)
Si les couv sont reprises ... dans un format minuscule

TOPIL a écrit:ben27 a écrit:Les histoires courtes dont des inédits ou sont elles issues de publication dans des revues etc.?
Apparement déjà publiées mais je ne me souviens pas dans quelles revues

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités