retiens-toi, retiens-toi

bap a écrit:elle va se faire remarqué dans les vitrines en fin d'automne, un rayon de soleil en librairie !

pajan a écrit:on discerne très mal l'expression des visages mais j'aurai envie de dire que Blacksad et weekly ont l'air plutot content ou alors c'est l'ambiance générale de la couv' plutot solaire qui me fait dire ça.....

pajan a écrit:et après peut-etre le vert, Qu'est-ce que vous en pensez?
j'aime bien remettre un jeton![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

pajan a écrit:on discerne très mal l'expression des visages mais j'aurai envie de dire que Blacksad et weekly ont l'air plutot content ou alors c'est l'ambiance générale de la couv' plutot solaire qui me fait dire ça.....

Brian Addav a écrit:il est tout seul Blacksad sur la couv là, non ?
(ou alors, si weekly est dans la voiture, j'ose pas imaginer ce qu'il est train de faire pour que l'autre sourie comme ça...)

(ou alors, si weekly est dans la voiture, j'ose pas imaginer ce qu'il est train de faire pour que l'autre sourie comme ça...)

stema33 a écrit:Brian Addav a écrit:il est tout seul Blacksad sur la couv là, non ?
![]()
![]()
Et comme on est très "Peinture" on pourrait même imaginer que le titre soit :
"Ceci n'est pas une pipe" ... Ok c'est par là je sais
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

geep a écrit:bap a écrit:elle va se faire remarqué dans les vitrines en fin d'automne, un rayon de soleil en librairie !
Bizarrement, je n'ai pas la même perception que toi de cette image. Je trouve au contraire qu'il y a quelque chose de lourd, voire de menaçant. Est-ce le cadrage assez étonnant, à la fois dynamique et arrété? Est-ce le paysage atypique de champs de colza(?), vide et qui ne dit rien du contenu de l'album, sinon qu'une voiture roule sur une route déserte (pour combien de temps?), Blacksad au volant? Sont-ce les nuages jaunâtres qui montent derrière lui, un peu comme un orage inévitable? Il y a un peu d'Hitchcock et d'image TAT dans cette couverture, en tous cas, c'est ce que je ressens. Peut-être qu'en l'agrandissant, ma perception serait différente.

rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:il est tout seul Blacksad sur la couv là, non ?
Il l' a rangé dans le coffre !
On a une idée du titre ?

kilfou a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:il est tout seul Blacksad sur la couv là, non ?
Il l' a rangé dans le coffre !
On a une idée du titre ?
Amarillo.

buzznico3000 a écrit:The Maze Echo a écrit:Et quant à Kandinsky, et tous les artistes des courants modernes (cubisme, abstrait...) non figuratifs, je peux pas, pour moi ce n'est pas de l'art...
et un tel propos, pour moi, c'est une connerie monumentale !
tu pouvais t'arrêter à "je peux pas"... plus fin...
buzznico3000 a écrit:là, maintenant, t'es obligé de nous expliquer ta conception de l'art ! j'ai hâte...
et avec intro, développement en trois parties et conclusion, s'il-te-plaît !![]()
![]()

geep a écrit:bap a écrit:elle va se faire remarqué dans les vitrines en fin d'automne, un rayon de soleil en librairie !
Bizarrement, je n'ai pas la même perception que toi de cette image. Je trouve au contraire qu'il y a quelque chose de lourd, voire de menaçant. Est-ce le cadrage assez étonnant, à la fois dynamique et arrété? Est-ce le paysage atypique de champs de colza(?), vide et qui ne dit rien du contenu de l'album, sinon qu'une voiture roule sur une route déserte (pour combien de temps?), Blacksad au volant? Sont-ce les nuages jaunâtres qui montent derrière lui, un peu comme un orage inévitable? Il y a un peu d'Hitchcock et d'image TAT dans cette couverture, en tous cas, c'est ce que je ressens.

chalmo a écrit:
voici la couve du Prochain " Blacksad ", le Tome 5 , titre "Amarilo "
a voir sur mon Blog ,

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités