ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.

ARIZONA LOVE a écrit:ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.
Le voyageur est termine !!!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ARIZONA LOVE a écrit:ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.

HOCHET Gabriel a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.
Y’en a des qui ont des infos plus fraiches que d’autres.... hein ?![]()

herborgrin a écrit:ont en veut plus, si vous avez des info

sergent latrique a écrit:Il est sorti chez Dark Horse Comics en juin 2010, les trois premières histoires en un seul volume:
Somewhere within the shadows
Artic nation
Red soul
Pour le dernier, je ne sais pas, je ne crois pas encore, il n'est pas sur le site de Dark Horse.

Adam.B a écrit:Salut à tous !
Juste pour dire que j'ai découvert cette série il y a peu. Après des années à hésiter j'ai sauté le pas. Et franchement je suis tombé amoureux !![]()
Le dessin est extraordinaire, les scénarios sont plus complexe qu'à l'accoutumé, on se retrouve dans un thriller. Bref, j'adore.
Un T5 est prévu, c'est ça ? On a une idée ?
Sinon j'ai entendu parlé d'HS, valent-ils le coup ? Des ajouts à l'histoire ou "juste" des planches ?
Merci et à bientôt.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

JAUNE a écrit:Oui oui il y aura un tome 5, surement l'an prochain j'imagine.

rikko57 a écrit:en général c'est 3 ans pour un tome et le dernier date de 2010...

amly a écrit:il attaque le tome 5, qui se déroulera sur la route, entre la Nouvelle Orléans du tome 4 et New York, où il finira par s'arrêter...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités