Bon honte à moi car je viens seulement de lire cette BD ! Et comment dire ... C'est vraiment top ! J'adore cette ambiance polar ! Les vues, les dessins et la couleur sont impressionants ! Bref une superbe BD
Ah ça fait plaisir
Bon honte à moi car je viens seulement de lire cette BD ! Et comment dire ... C'est vraiment top ! J'adore cette ambiance polar ! Les vues, les dessins et la couleur sont impressionants ! Bref une superbe BD
Kristok : c'est quand exactement la sortie de la buick Blacksad? juste pour une petite prévoyance financière :siffle: ..
Kristok : c'est quand exactement la sortie de la buick Blacksad? juste pour une petite prévoyance financière :siffle: ..
Des news fraiches au sujet du BUSTE ATTAKUS , on vient de m'appeller pour l'envoi du bon de souscription
Le buste devrait faire un peu moins de 30kg , il y a une partie creuse en son centre avec une mousse spéciale dedans , avec le bon desouscription il faut régler un accompte de 350 euros , le chat devrait être dispos mi novembre voir un peu avant , il sera livré avec un livret collector 8p n&s par Guarnido avec un making of du buste
http://bitmap.attakus.fr/blacksad/blacksad.htm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités