michael07 a écrit:Curieux de voir cela
dlerital a écrit:ça me plait aussi, j'aime bien ce melange de genres et ça me fait penser a l'indien français de Ramaïoli avec sa louve qui parle
a bientôt pour la sortie donc
suzix@BDP a écrit:J'aime beaucoup. Western & Fantastique & N&B est un très bon cocktail de base.
J'ai d'ailleurs financé HellWest #2 ayant adoré le #1.
phil-B a écrit:suzix@BDP a écrit:J'aime beaucoup. Western & Fantastique & N&B est un très bon cocktail de base.
Bonjour suzix@BDP,
J'espère que celui ci avec son côté anti-héros cynique à l'humour noir du personnage principal, vous séduira aussi.
suzix@BDP a écrit:phil-B a écrit:suzix@BDP a écrit:J'aime beaucoup. Western & Fantastique & N&B est un très bon cocktail de base.
Bonjour suzix@BDP,
J'espère que celui ci avec son côté anti-héros cynique à l'humour noir du personnage principal, vous séduira aussi.
Bonjour. Oui j'espère aussi mais les bases me laissent penser que le risque que je me plante est faible.
J'ai pas tout capté, c'est prévu en publication chez qui et quand?
suzix@BDP a écrit:OK. Ce sera en financement sur Ulule dès le 21 mars? ... ou j'ai rien pigé?
Je vois que pour 45 roros, on a l'album dédicacé et un "original" ... 10€ l'original, je prneds! ... mais de quel genre?
phil-B a écrit:suzix@BDP a écrit:OK. Ce sera en financement sur Ulule dès le 21 mars? ... ou j'ai rien pigé?
Je vois que pour 45 roros, on a l'album dédicacé et un "original" ... 10€ l'original, je prneds! ... mais de quel genre?
Oui tu as tous capté, le lundi 21 mars a 11 heure
Pour 45€ un original au format A6
Pour 65€ un original au format A5
Pour 80€ un original au format 20/28
et le reste a découvrir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité