Une bd que je viens de lire hier...et dont je n'ai pas encore trouvé de sujet :
Résumé :
Il y eu un moment un groupe de héros justiciers, avec des super pouvoirs, ils s'appellaient les "Sept Armes", avec le temps ils se sont écartés des sentiers de la justice pour se réfugier soit dans la clandestinité, soit en devenant tout simplement des agents du gouvernement ! Seulement, un jour en allumant sa télé, Tom Noir, un des Armes, apprend que John Horus, un Guns qui travaille dorénavant pour Washington, vient de tuer le président des Etats Unis, ainsi que tout son cabinet. Il revendique alors son acte en expliquant qu'à ses yeux ce président était devenu le plus grand criminel de la planète et qu'il fallait l'arréter à tout prix... Le pays entier se tourne alors vers ce qu'il reste des Armes et c'est la course à la violence !
Serais-je le seul à l'avoir lu ?
En tout cas, j'ai été conquis. Aussi bien par les dessins, que je trouve magnifiques, que par le scénario. Côté super héros, ça change des héros Marvel and co... On va dire le seul bémol, c'est que l'on reste un peu sur notre faim, tant on aurait pu développer un peu plus les personnages. Il y a plein de bonnes idées et c'est un peu dommage qu'il n'y a pas de suite...