kilfou a écrit:Je viens de le lire.
J'aime pas du tout le dessin de Ponzio, ça fait froid et artificiel à mort.
Les persos difficiles à différencier et assez clichés j'ai trouvé, et le rythme est pas top non plus.
Le pitch me tentait bien, et le nom de Dorison aussi, mais difficile de le conseiller.
Le Tapir a écrit:
Je viens de lire le tome 2! Malgré un scénario des plus emberlificoté, quelques grosses ficelles, un, ou plusieurs dénouements un peu clichés, j'ai franchement aimé! Pourquoi? Parce que , d'une part, j'adore le dessin hyper réaliste ( on dirait des photos retouchées et j'adore ce style), et puis parce que c'est hyper violent ( encore plus que dans le 1) , ça saigne, la cervelle gicle des boites crâniennes à gros bouillon, les femmes ont des ongles longs et quand elles mettent des baffes ça saigne aussi et globalement c'est bourré d'action, de loosers, de corrompus et de salopes! Le héros (ou anti-héros) est quand à lui super craignos: un barbu un peu ventripotent, ultra violent ( ancien des commandos , ce qu'on apprend à la fin) et franchement borderline. Ses intentions ne sont pas claires ( à l'image du scénario )! Bref, j'espère franchement que cette série va continuer, parce que , sans être exceptionnelle, elle est assez drôle!
Le Tapir a écrit:C'est bien plus que ça (quoique) , mais tu résumes bien! ça craint, moi j'adore!
ps: par contre, pourquoi as tu transformé mon texte initial dans ta citation? C'est pas bien ça Cooltrane!!! J'ai pas parlé de, moi![Révéler] Spoiler:salopes
Le Tapir a écrit:Non, cela n'a rien à voir avec Mad-max, c'est davantage un polar sous amphèt que un survival!
ps: Sinon , on écrit tout aussi bien "salop" que "salaud", tu peux vérifier amigo!
Cooltrane a écrit:salop pour salopiot, alors??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités