Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Black Kiss d'Howard

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Black Kiss d'Howard

Messagede superscream » 03/02/2010 19:28

Apparament ca sort chez delcourt en mars

histoire :

Dagmar est une sacré femme... mise à part ce sexe d'homme qui la différencie des autres elle sait comment tenir ses amants, comment les manipuler.
Cass Pollack est un grand brun, Ricky et Cladys sont deux tueurs à sa recherche, ils abattent sa femme et sa petite fille et la police pensent que c'est Cass le meurtrier.
Beverly Groves est une star des années 30 qui a force de lifting réussi à tenir sa beauté d'antan... Le monde est à ses pieds, les hommes ne rêvent que d'une chose...
Ricky est un homme d'autorité, il couche avec Dagmar, fantasme sur Beverly et se demande ou cet enfoiré de Cass peut bien traîner.
Bev demande alors à Cass de l'aider à retrouver un vieux film tourné à ses début, un film ou on la voit s'offrir généreusement à tous...
Black Kiss ou les ténèbres derrière les carresses.

source :
http://www.sceneario.com/bd_4425_THICK% ... 0KISS.html
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4611
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Black Kiss d'Howard

Messagede nerhu » 05/02/2010 18:40

Chaykin... Howard Chaykin.
Avatar de l’utilisateur
nerhu
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 25/08/2003
Localisation: Rennes
Age: 43 ans

Re: Black Kiss d'Howard

Messagede graham toesch » 13/03/2010 22:29

superscream a écrit:Apparament ca sort chez delcourt en mars

histoire :

Dagmar est une sacré femme... mise à part ce sexe d'homme qui la différencie des autres elle sait comment tenir ses amants, comment les manipuler.
Cass Pollack est un grand brun, Ricky et Cladys sont deux tueurs à sa recherche, ils abattent sa femme et sa petite fille et la police pensent que c'est Cass le meurtrier.
Beverly Groves est une star des années 30 qui a force de lifting réussi à tenir sa beauté d'antan... Le monde est à ses pieds, les hommes ne rêvent que d'une chose...
Ricky est un homme d'autorité, il couche avec Dagmar, fantasme sur Beverly et se demande ou cet enfoiré de Cass peut bien traîner.
Bev demande alors à Cass de l'aider à retrouver un vieux film tourné à ses début, un film ou on la voit s'offrir généreusement à tous...
Black Kiss ou les ténèbres derrière les carresses.

source :
http://www.sceneario.com/bd_4425_THICK% ... 0KISS.html


:lol:
On dirait les feux de l'amour ce résumé... Cela ne lui rend pas du tout hommage ! :nononon:

Honteusement classé dans leur collection erotix because 2/3 scène de cul, Black Kiss est un putain de récit noir, acre et violent, un peu de Chandler, un peu d'Elroy et superbement orchestré par le maitre Chaykin malheureusement peut connu outre atlantique.

Bien que j'ai déjà la version US, je crois bien que je vais me laisser retenter.
The Duck Knight Return...
Avatar de l’utilisateur
graham toesch
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 330
Inscription: 06/01/2010
Age: 57 ans

Re: Black Kiss d'Howard

Messagede D H T » 15/04/2010 12:42



Très bon roman graphique, d'une noirceur appréciable par un public averti. De la BD érotique et bien plus que ça en même temps, le plaisir visuel s'ajoute au bonheur de lecture - ce qui ne gâche rien...
Avatar de l’utilisateur
D H T
Auteur
Auteur
 
Messages: 2403
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Nice
Age: 49 ans

Re: Black Kiss d'Howard

Messagede superscream » 15/04/2010 13:05

ah enfin une critique ;)
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4611
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Black Kiss d'Howard

Messagede elpingos » 15/04/2010 13:06

Acheté le we dernier, alléché par les nombreuses critiques çà et là (notamment ici : http://www.bodoi.info/critiques/2010-04-09/black-kiss/32285 ), mais pas encore lu. Je reviendrai donner mon avis.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2605
Inscription: 25/02/2004
Localisation: Nantes
Age: 43 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités