Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bios d'OBAMA et Mc CAIN en comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Bios d'OBAMA et Mc CAIN en comics

Messagede Nestor B. » 20/12/2008 21:24

Lors de mon séjour, aux States, je suis tombé sur les biographies en comics des 2 concurrents à la Maison blanche. C'est paru en octobre 2008.
Si les couv' sont attirantes graphiquement, le contenu est moins "léché". Mais au final, me suis laissé tenter, juste pour le fun. C'est en vente à l'unité ou en "intégrale" recto-verso.
En voici les couv'

Image

plus un article glané sur le net ( http://www.actualitte.com/actualite/361 ... Comics.htm )
Les sénateurs McCain et Obama se présentent tous deux au poste le plus important de la fonction américaine, celui occupé par l'actuel George Walter Bush, dont nous ne saurions que trop vous inviter à découvrir la biographie tellement peu apocryphe.
Ainsi, les deux hommes seraient en mesure de diriger le pays, mais sauraient-ils... sauver une enfant qui va être écrasée par une voiture projetée depuis un building ?
Deux candidats, deux comics, deux rentrées d'argent
Aussi farfelue semble-t-elle, IDW Publishing a décidé de répondre à cette question en publiant deux titres à compter du 8 octobre prochain, d'un roman graphique portant sur l'un et l'autre candidat. 'Presidential material', dédié à Barack Obama ou John McCain racontera ainsi l'histoire des deux hommes qui veulent être à la tête d’Air Force One.
C'est Jeff Mariotte qui a écrit les scénarios, et Tom Morgan qui s'est occupé des dessins. Les deux couvertures ont, elles, été réalisées par J. Scott Campbell. Les titres seront vendus 3,99 $. « Les bandes dessinées et romans graphiques parlent à des millions de personnes, englobant tous les milieux, démographiques, sociaux, culturels et économiques", explique Ted Adams, président de IDW.
D'autant que l'on pourra se les procurer sur son téléphone portable également. Pour le moment, on ignore s'ils sont dotés de super pouvoirs ou si celui qui fera le plus de vente sera élu... mais la réponse n'est plus si lointaine...
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité