"Bah pourquoi faire?"
Justement pour avoir un avis des chroniqueurs habituels du site^^ Moi, je le cache pas, je suis sur Sandawe mais "et" aussi sur bd gest. Je suis membre de ce site (des deux sites même ^^)depuis un petit moment maintenant, je sais faire la part des choses, je pense...et j'accepte les critiques quand elles sont argumentées. Ce qui est le cas dans la majorité des chroniques, vu que j'en lis pas mal pour justement savoir si mon premier jugement sur la bd était bon ou pas...Dernier album en date "Emprise", et je n'ai pas était déçu
Sur Sandawe, comme ici par ailleurs, il y a des enragés, des incompris, des pleurnichards etc mais il faut faire avec. De toute façon que l'on en parle en bien ou en mal, ça ne fait pas de mal (lol), vu que le plus important c'est d'en parler
Il y a déjà deux avis sur le titre, moi même je prépare le mien, ce qui est rare car je n'ai pas le talent d'argumenté ce qui m'a plus, déplus donc je le dis la plupart du temps "grossièrement" , du genre: "ouah top album", "génial j'ai passé un super moment en lisant ce titre". Voilà tout simplement. Merci à vous d'avoir répondu